dimanche 22 mars 2015

Qui suis je ?

Premièrement, bienvenue sur mon blog.

Je vais donc faire une petite présentation de moi-même et de mon univers pour mon premier article.

Cassy - 20 ans - étudiante et Lyonnaise
♦ Qui suis-je ?
- Je m'appelle donc Cassandra, mais je préfère qu'on m'appelle Cassy. Jeune fille de 20 ans habitant à Lyon, je suis étudiante en école d'ostéopathie.
Passionnée depuis petite du monde animal, j'y consacre beaucoup de temps, notamment avec mon cheval et les chats qui partagent ma vie. J'aime également beaucoup l'univers de la photographie, les voyages et le monde de la beauté et mode. 
En entrant dans mon école, j'y ai découvert mon avenir et me suis prise de passion pour mes études et ce métier. J'y consacre donc également beaucoup de temps afin de réussir au mieux.

♦ Qui partage ma vie ?
- J'ai déménagé sur Lyon, il y a maintenant 2 ans pour mes études en quittant le cocon familiale pour me trouver une collocation. J'y ai également emmener mon cheval, sans qui ma vie ne serait pas ce qu'elle serait. 
Il s'appelle donc Verdict, c'est un Trotteur Français de 6 ans, rescapé de la boucherie. Il est ma moitié, celui qui me correspond le plus, celui dont j'ai toujours rêvé et il me comble de bonheur.
Je partage également ma vie avec une multitude de chat puisque ma colocataire et moi-même somme famille d'accueil d'une association de sauvetage félin. Elle a pour but de recueillir des chats et chatons de la rue ou en danger afin de leur trouver des familles d'adoptions définitives qui leur feront passer une meilleure vie. Nous recueillons donc des chats et chatons plus ou moins craintifs, à sociabilisé ou pas, en attendant de trouver leur nouvelle famille.

♦Pourquoi ce blog ?
- J'aimerais partager encore et encore tellement de choses. En passant par de la cuisine, au sport ainsi qu'au lifestyle en tout genre. J'aimerais pouvoir dire ce que je ressent ou pense, partager des avis, et même obtenir des conseils.
Après tout, nous sommes dans un monde libre et ouvert, rempli de diversité, alors partageons tous ce que nous savons, afin d'être encore plus ouvert.

Des bisous, Cassy ♠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire